- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message d'erreur à chaque tentative d'envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur à chaque tentative d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
voici mon problème.
Je suis abonné chez Orange, fibre et livebox. Et j'ai gardé mes anciennes adresses mails.
Laposte.net/ sfr.fr/ gmail.com
Or depuis hier, je ne peux plus envoyer de mails depuis mon laposte.net.
Le message que je reçois est celui-ci
J'ai chercher sur internet. Quelques personnes ont déjà eu ce problème mais je n'ai pas trouvé les solutions.
Si je compare avec mes autres comptes, je ne voit pas de différence dans les paramètres.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds à moi même
Attendez un peu avant de me répondre car je viens d'aller sur le site de laposte.net
et voici ce qu'il y a d'afficher :
So wait and see
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds à moi même
Attendez un peu avant de me répondre car je viens d'aller sur le site de laposte.net
et voici ce qu'il y a d'afficher :
So wait and see