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Message d'erreur pour accéder à ma boite mails
Bonjour,
j'ai un message d'erreur lorsque je veux accéder à boîte mail. "L'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur."
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Re: Message d'erreur pour accéder à ma boite mails
Information complémentaire ça fonctionne avec edge mais pas avec chorme que j'utilise.
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Re: Message d'erreur pour accéder à ma boite mails
salut @marchan
bref, une des facéties du portail webmail
un bon moyen de ne plus avoir à subir ce genre de désagréments, c'est de ne plus utiliser le portail webmail pour gérer tes mails
lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Thunderbird ira chercher tes mails sans avoir à accéder au portail webmail, tes mails seront chez toi, à l'abri des convoitises des pirates
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Re: Message d'erreur pour accéder à ma boite mails
Bonjour @marchan,
Dans un premier temps, je vous invite à tester en navigation privée : Ctrl+Maj+n.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez réinitialiser votre navigateur. Pour vous guider n'hésitez pas à utiliser les FAQ- assistance Orange (exemple pour Google Chrome).
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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