- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message disparus et plus de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage disparus et plus de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message disparus et plus de réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message disparus et plus de réception
bonjour @Stratson92
en attente d'autres intervenants,regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse mail et change ton mot de passe par un compliqué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message disparus et plus de réception
Un incident majeur toucherait uniquement une partie (on ne sais combien ..) d'utilisateurs
Remise en service le 29 !!
À vérifier car cela me paraît énorme pour une restitution de service aussi important à 10 jours
impossible de trouver l'info sur les services en temps réel d'Orange car impossible d'accéder à la page ..celle ci nous fait tourner en rond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message disparus et plus de réception
re @Stratson92
désolé,mais je ne vois rien d'autre et pas encore de réclamation sur ce forum
de toute facon si le 3900 on détecté un problème,normalement cela ne demande pas 10 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message disparus et plus de réception
je confirme ce "type" de piratage:
arrivé chez mon voisin il y a une semaine; il n'utilise que le webmail en ligne d'orange sur son unique PC,
son mail= prenom.nom@orange.fr , classique
cela a donné:
1)envoi d'1 message à son nom à tous ses contacts,
2)ses contacts ont disparu,
3)plus de réception de mail
3)effectivement, (dans "préférences") redirection de sa boite vers une boite: prenomnom@orange.fr (même adresse sans le point, bidon ou pas?? orange devrait savoir...?)
pas de virus sur son pc.
Je lui ai supprimé la redirection (attention à bien valider et revérifier) puis fait changer son mot de passe mail orange pour un solide,
car - comme bon nombre de gens- il mettait le même sur tous les sites (boncoin,etc) !!!