- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ouverture mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai un petit soucis,quand je veux ouvrir un mail il ne s'affiche pas,j'ai une page blanche,pourquoi?
j'ai un icone en bout de ligne apparement pour une histoire de popups!j'ai beau autoriser les popups pour le site mais rien y fait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture mails
Bonjour, j'ai le même problème.Comment faire ?
***@orange.fr
[ Edit : @GOUPIL51, merci de ne pas donner d'informations personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture mails
Bonjour @GOUPIL51 ,
Je vous invite à réinitialiser votre navigateur et/ou à tester avec un autre navigateur.
Bonne journée.
Community Manager