- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message douteux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage douteux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2019
10h12
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message douteux
Bonjour, J'ai reçu 4 fois le message ci dessous, pourriez vous me confirmer qu'il s'agit d'un message douteux? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2019
10h23
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message douteux
bonjour @lalylyla
oui,arnaque ne fais rien surtout qu'il n'est pas adressé à ton nom,si tu veux changer ton mot de passe tu le fais de toi mème donc ne t'occupe pas de ce mail et transfert à abuse@orange.fr
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin