- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message envoyé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage envoyé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2014
10h04
1 277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai envoyé un message à"gestionnairesinistre@maif.fr" qui a bien été envoyé comme me le confirme l'ordinateur et qui est arrivé à destination mais il n'apparaît pas dans la liste des messages envoyés.Pourquoi alors que tous les autres messages envoyés y figurent?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-12-2014
10h53
1 268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ghbes
Bien vérifier quand vous envoyé votre message que la case garder une copie soit bien cochée en bas du message.
Bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-12-2014
10h53
1 269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ghbes
Bien vérifier quand vous envoyé votre message que la case garder une copie soit bien cochée en bas du message.
Bonne journée
Posté le
16-12-2014
16h59
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message envoyé
Merci beaucoup;je vais être attentif.