Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message indésirable

Confucius
helper
1 239  

Message indésirable

Depuis plus de deux mois je reçois une fois par jour un mail de ******* ******** que si je veux entendre le message concernant une annonce que j'ai passée sur le Bon Coin, je dois faire : www.cleboncoin.over-blog.com/ Il s'agirait d'un message passé par SERVEUR et donc je ne peux pas m'en défaire... Si quelqu'un a une idée, je serais ravie de faire le nécessaire rapidement. Par avance merci à tous ceux qui pourront m'aider. Salut Confucius

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre et de ne pas donner d'informations personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 234  

Re : Message indésirable

Bonjour,

 

Vous pouvez traiter l'expéditeur de ce mail comme spam, en cliquant sur "Traiter comme indésirable"

De ce fait, le courier sera directement envoyé dans l'onglet indésirable.

 

Vous pouvez également ajouter cet expéditeur dans une liste rouge, afin de ne plus être embêter, et les supprimer immédiatement, suivez cette méthode pour réaliser votre liste rouge.

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
1 235  

Re : Message indésirable

Bonjour,

 

Vous pouvez traiter l'expéditeur de ce mail comme spam, en cliquant sur "Traiter comme indésirable"

De ce fait, le courier sera directement envoyé dans l'onglet indésirable.

 

Vous pouvez également ajouter cet expéditeur dans une liste rouge, afin de ne plus être embêter, et les supprimer immédiatement, suivez cette méthode pour réaliser votre liste rouge.

Cordialement,
Dr-lu74
Confucius
helper
1 214  

Re : Message indésirable

Merci à dr-lu74 pour ta réponse. J'espère que cela va marcher et que je ne serais plus embêtée. Bonne fin de semaine et bon week-end Confucius

Confucius
helper
1 129  

Re : Message indésirable

Merci dr-lu74, cela a fonctionné car hier je n'avais plus de message de mon expéditeur indésirable. J'ai tiré les explications sur papier et ils seront classés dans mon dossier INTERNET. On ne sait jamais cela peut me servir pour un autre expéditeur indésirable. Merci encore et bon week-end Confucius

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne