Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envois de spams

aude31
contributeur
377  

envois de spams

Bonjour,

J'ai une adresse mail @wanadoo.fr qui envoie tres régulierement des spams a tous mes contacts pro et perso a mon insu.

J'ai contacté le service abuse en novembre,suivi les conseils et contact 2 fois le service client, mais les spams continuent d'etre envoyé et cela est tres dérangeant.

J'aimerai supprimer cette adresse mail, mais je n'arrive pas a le faire car elle a été crée a partir de l'adresse mail de mon pere et elle est enregistrée comme dépendante de celle ci (qui n'existe pourtant plus).

Serait il possible de la part d'orange d'enfin cloturer ce compte? Merci

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re : envois de spams

Bonjour @aude31,

 

Mot de passe piraté.

 

Commence par changer le mot de passe de cette adresse avec un mot de passe FORT. Les spams en ton nom  s'arrêteront en quelques heures / jours.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
330  

Re : envois de spams

Bonsoir @papou22

 Bonsoir @aude31

 Que se passe t-il au juste avec le compte de votre papa? Si son compte client (avec son adresse de messagerie principale) n'existe plus, c'est qu'il a été  clôturé... ou modifié.

 

Par qui? quand? vous seul(e) pourriez avoir la réponse.

 

 -S' il a été clôturé,

Les autre comptes utilisateurs(=adresses secondaires) qui en dépendaient devraient l'avoir été aussi et vous ne devriez  plus pouvoir  accéder à votre compte  , ni pour envoyer des mails, ni pour en recevoir (même si ce sont des spams). Vous ne pourrez donc pas non plus, en toute logique,  réinitialiser votre mot de passe, puisqu'il faut passer par le compte principal pour gérer les autres comptes utilisateurs.

 

 - S'il a été seulement modifié, c'est à votre papa qu'il faudra demander de réinitialiser le mot de passe de votre compte utilisateur en suivant les conseils de Papou22

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne