- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envois de spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvois de spams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envois de spams
Bonjour,
J'ai une adresse mail @wanadoo.fr qui envoie tres régulierement des spams a tous mes contacts pro et perso a mon insu.
J'ai contacté le service abuse en novembre,suivi les conseils et contact 2 fois le service client, mais les spams continuent d'etre envoyé et cela est tres dérangeant.
J'aimerai supprimer cette adresse mail, mais je n'arrive pas a le faire car elle a été crée a partir de l'adresse mail de mon pere et elle est enregistrée comme dépendante de celle ci (qui n'existe pourtant plus).
Serait il possible de la part d'orange d'enfin cloturer ce compte? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envois de spams
Bonjour @aude31,
Mot de passe piraté.
Commence par changer le mot de passe de cette adresse avec un mot de passe FORT. Les spams en ton nom s'arrêteront en quelques heures / jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envois de spams
Bonsoir @Ancien Membre
Bonsoir @aude31
Que se passe t-il au juste avec le compte de votre papa? Si son compte client (avec son adresse de messagerie principale) n'existe plus, c'est qu'il a été clôturé... ou modifié.
Par qui? quand? vous seul(e) pourriez avoir la réponse.
-S' il a été clôturé,
Les autre comptes utilisateurs(=adresses secondaires) qui en dépendaient devraient l'avoir été aussi et vous ne devriez plus pouvoir accéder à votre compte , ni pour envoyer des mails, ni pour en recevoir (même si ce sont des spams). Vous ne pourrez donc pas non plus, en toute logique, réinitialiser votre mot de passe, puisqu'il faut passer par le compte principal pour gérer les autres comptes utilisateurs.
- S'il a été seulement modifié, c'est à votre papa qu'il faudra demander de réinitialiser le mot de passe de votre compte utilisateur en suivant les conseils de Papou22