- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2020
15h04
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message non reçu
Bonjour, le titre de mon post n'est pas judicieux , je n'en ai pas trouvé de meilleur, Je m'explique.:
Cela concerne mon épouse. Lorsque l'un de ses correspondants lui adresse un mail, elle reçoit bien celui-ci mais en même temps l'expéditeur est informé que le courriel n'a pu être transmis !!!!! Je sais c'est un peu ubuesque !!
Je suppose qu'il y a quelque part un "drapeau" qui laisse croire que la boite de réception est pleine mais où ?
Merci de m'aider
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2020
17h26
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message non reçu
Bonjour @marsupi2014 ,
Il faudrait qu'on connaisse le message exact reçu par l'émetteur pour pouvoir se prononcer sur la cause, si c'est possible.