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Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui ce message quand pensez vous?
espace client t.bertramat ziggo.ni
objet: #Assistance70DNS41ORANGE.FR#
URGENT : la suppression des comptes inactifs est en cour. Veuillez bien vouloir
copiez puis collez l'adresse entre parenthèses
( sn.im/2abe6yi ) dans une barre d'adresse, tapez ensuite sur “entrer” et
enfin suivez les instructions affichée sur la page afin de prouver
l'authenticité de votre messagerie.
--L'équipe des compte
Merci pour vos infos, pour l'instant j'ai rien fait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @stju,
"quand pensez vous?"
Pas très souvent, mais là, ça saute aux yeux comme un coup de pied aux fesses ! C'est un grossier phishing.
Le phrasé, la méthode proposée, le motif, le wagon de fautes d'orthographe (oups, pardon ! Ce mot banni m'a échappé...).
A transférer à abuse@orange.fr et... POUBELLE !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Message service espace client
Moi je contacterai le service client pour savoir si cela vient bien d'orange
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Bonjour @stju,
"quand pensez vous?"
Pas très souvent, mais là, ça saute aux yeux comme un coup de pied aux fesses ! C'est un grossier phishing.
Le phrasé, la méthode proposée, le motif, le wagon de fautes d'orthographe (oups, pardon ! Ce mot banni m'a échappé...).
A transférer à abuse@orange.fr et... POUBELLE !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu