À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie : Adresse par défaut

Highlighted
contributeur confirmé
1 916  

Messagerie : Adresse par défaut

Bonjour.

Messagerie Orange.

J'ai bien paramétré l'adresse par défaut.Cela fonctionne bien pour " nouveau message"

Par contre en utilisant "répondre" c'est une autre adresse,que je ne souhaite pas divulguer qui apparaît.

Aide    S V P.


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur confirmé
1 814  

Re : Messagerie : Adresse par défaut

Bonjour.

 

Il semblerait que dans le cas, Répondre ou transférer, ce soit la dernière adresse utilisée par un expéditeur qui apparait et non pas l'adresse par défaut.Ce que je trouve dommage.

Je ne vois pas comment avoir l'avis d'un spécialiste Orange.   email  ?

Ce n'est pas grave. Je ferai très attention. Le principal est de le savoir.

 

Bien cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
1 647  

Re : Messagerie : Adresse par défaut

Depuis environ 3 semaines le système fonctionne parfaitement.

 

La réponse se fait de l'adresse que j'ai utilisée pour envoyer le message.

Si cette adresse n'existe plus,c'est l'adresse par défaut qui apparait.

Je ne pense pas que cette petite anomalie provenait de mon matériel. Idem sur 3 ordinateurs.

Peut être un bug Orange ?

 

Ca fait plaisir de voir des problèmes,mêmes minimes résolus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
fan
1 904  

Re : Messagerie : Adresse par défaut

Bonjour @pepe1943

 

Lorsque vous faite répondre, en principe au bout de l'adresse qui apparait il y a une petite fléche orange vers le bas, en cliquant dessus, vous faites apparaitre la liste de vos adresse et vous pouvez choisir celle qui vous convient.

 

Cordialement

Highlighted
contributeur confirmé
1 872  

Re : Messagerie : Adresse par défaut

Merci beaucoup pour votre prompte réponse.

Cela est exact.C'est ce que je fais.

Petit souci,il faut être vigilant.

Contrairement à " Nouveau message "qui affiche systématiquement l'adresse par défaut.

Ma logique serait: Soit de répondre à la même adresse,soit de répondre à l'adresse par défaut.

Mais pas à  " l'adresse principale "

De mémoire cela est récent.Auparavant la réponse était adressée à la même adresse.

En toute sympathie   pepe1943

 

 

Highlighted
contributeur confirmé
1 815  

Re : Messagerie : Adresse par défaut

Bonjour.

 

Il semblerait que dans le cas, Répondre ou transférer, ce soit la dernière adresse utilisée par un expéditeur qui apparait et non pas l'adresse par défaut.Ce que je trouve dommage.

Je ne vois pas comment avoir l'avis d'un spécialiste Orange.   email  ?

Ce n'est pas grave. Je ferai très attention. Le principal est de le savoir.

 

Bien cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
1 728  

Re : Messagerie : Adresse par défaut

bonjour

je n'arrive plus a me connecter sur mes mails : **********.*******@orange.fr

impossible d'expedier des mails avec mon portable 06 ** ** ** **

merci pour votre aide

Madame ********** ******

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

Highlighted
contributeur confirmé
1 723  

Re : Messagerie : Adresse par défaut

Bonjour.

Désolé je ne vois pas de relation avec le sujet ci-dessus.

En toute sympathie   A D K

Highlighted
#TopMembre
1 716  

Re : Messagerie : Adresse par défaut

Bonjour @v77,

 

Vas vite modifier ton message (Options / Modifier...)

 

Mettre toutes ses informations personnelles en clair sur un forum public, c'est suicidaire !

 

Signalé à la modération.

Highlighted
contributeur confirmé
1 648  

Re : Messagerie : Adresse par défaut

Depuis environ 3 semaines le système fonctionne parfaitement.

 

La réponse se fait de l'adresse que j'ai utilisée pour envoyer le message.

Si cette adresse n'existe plus,c'est l'adresse par défaut qui apparait.

Je ne pense pas que cette petite anomalie provenait de mon matériel. Idem sur 3 ordinateurs.

Peut être un bug Orange ?

 

Ca fait plaisir de voir des problèmes,mêmes minimes résolus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617796 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne