Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Choix de police et taille

JCDVL
contributeur
2 034  

Re : Messagerie Choix de police et taille

Et bien cette réponse n'est pas top, bonjour la lourdeur; on n'est plus dans les années 90 !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 023  

Re : Messagerie Choix de police et taille

Bonjour quand même @JCDVL (ne pas aimer une réponse ne devrait pas empêcher une certaine courtoisie !)

 

As-tu lu l'ensemble de ce fil de discussion, et en particuler ma réponse du 05-09-2013 9h59 et sa suite ?

 

Ce phénomène n'est pas nouveau (2013, ça ne date pas d'hier !) et ce n'est pas parce qu'on n'est plus dans les années 90 qu'on doit persister à utiliser une messagerie webmail qui ne doit être considérée que comme un système de dépannage.

 

A chaque fonction son outil : pour une messagerie c'est un logiciel client de messagerie et non pas un navigateur Internet et ne t'attends pas à ce qu'Orange améliore son webmail et lui fasse réinventer une roue qui est déjà bien ronde dans de nombreux logiciels gratuis et disponibles sur chaque PC. Un webmail, ce n'est pas fait pour gérer une messagerie et un logiciel, Il n'y a qu'à décider d'en utiliser un !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pierrot51
contributeur
1 820  

Re : Messagerie Choix de police et taille

ivoire11
contributeur
1 772  

Re : Messagerie Choix de police et taille par défaut

Manuréva
contributeur
1 622  

Re : Messagerie Choix de police et taille

Bonsoir

Merci beaucoup, cela va me servir énormément.

J'ai une maladie aux yeux et j'ai beaucoup de mal à lire les petits caractères.

Merci pour le tuyau.

C'est tout simple mais il fallait connaître.

Manuréva

OB11
contributeur
1 360  

Re: Messagerie Choix de police et taille

Quelle **bip** cette messagerie. Les developpeursd orange pourraient se bouger le **bip**

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re: Messagerie Choix de police et taille

Je ne te salue pas non plus @OB11,

 

Ils n'en feront rien. Orange n'est pas un développeur de software et cette messagerie n'est qu'une solution de secours minimale quand on n'est pas sur son propre ordinateur. C'est à toi d'utiliser les bons logiciels :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TONY38
contributeur
849  

Re: Messagerie Choix de police et taille

BONJOUR

COMMENT AUGMENTER LA TAILLE POLICE 

POUR L'ENVOI DE DOCUMENTS A JOINDRE DANS MES EMAILS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne