- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie ORANGE
Avec la nouvelle version de la messagerie ORANGE impossible d'ouvrir les PPS que je réceptionne!!!.
Comment puis-je faire ?
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie ORANGE
Bonjour @micjoc ,
Un fichier s'ouvre avec un programme sur l'ordinateur. Il faut le télécharger sur celui-ci au préalable.
Pour les PPS, c'est PowerPoint ou Impress (de Libre Office)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie ORANGE
Merci pour la réponse.
Sur le PC en question il y a Powerpoint et powerpoint wiever qui sont installés. En plus les mêmes PPS s'ouvrent normalement quand c'est l'ancienne version de la messagerie "Orange"
Depuis j'ai cherché et la solution est simple mais contraignante. Il faut aller dans les propriétés du PPS et cocher la case: Débloquer.
J'ai essayé de trouver un moyen d'éviter cette étape supplémentaire, mais je n'ai pas encore trouvé. (Même en désactivant temporairement l'antivirus)