Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie ORANGE

jeanpierre69
contributeur occasionnel
504  

Messagerie ORANGE

Bonjour à tous 

Je suis sur la messagerie ORANGE ( antérieurement  WANADOO )    Je ne recois plus les messages par contre ceux ci  ARRIVENT  sur ma  messagerie de transfert GMAIL inversement je ne peux pas envoyer de messages à partir de de la messagerie ORANGE

Que faut il faire ? 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
480  

Re: Messagerie ORANGE

Bonjour . @jeanpierre69 

 


@jeanpierre69  a écrit :

...Je suis sur la messagerie ORANGE (antérieurement  WANADOO)...

 


???? Ton adresse est @orange ou . @wanadoo.??

 


@jeanpierre69  a écrit :

...Je ne recois plus les messages par contre ceux ci  ARRIVENT  sur ma  messagerie de transfert GMAIL...

 


Si tu as fait une redirection inconditionnelle de ton adresse . @orange vers . @gmail, c'est normal que tu ne reçoives plus sur @orange.!

 


@jeanpierre69  a écrit :

....inversement je ne peux pas envoyer de messages à partir de de la messagerie ORANGE

 


"je ne peux plus": constat pas description du problème. Que se passe-t-il quand tu essaies.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
481  

Re: Messagerie ORANGE

Bonjour . @jeanpierre69 

 


@jeanpierre69  a écrit :

...Je suis sur la messagerie ORANGE (antérieurement  WANADOO)...

 


???? Ton adresse est @orange ou . @wanadoo.??

 


@jeanpierre69  a écrit :

...Je ne recois plus les messages par contre ceux ci  ARRIVENT  sur ma  messagerie de transfert GMAIL...

 


Si tu as fait une redirection inconditionnelle de ton adresse . @orange vers . @gmail, c'est normal que tu ne reçoives plus sur @orange.!

 


@jeanpierre69  a écrit :

....inversement je ne peux pas envoyer de messages à partir de de la messagerie ORANGE

 


"je ne peux plus": constat pas description du problème. Que se passe-t-il quand tu essaies.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jeanpierre69
contributeur occasionnel
467  

Re: Messagerie ORANGE

Tout est rentré dans l'ordre j'ai supprimé le transfert vers la messagerie GMAIL 

Merci beaucoup    Bonne journée et cordiales salutations 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne