- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Messagerie Orange et WLM défaillantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange et WLM défaillantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Orange et WLM défaillantes
Bonjour à tous;
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus recevoir mes messages par la messagerie d'Orange pas plus que par WLM.... Après maints essais avec appel à l'assistance d'Orange, j'ai réinitialise plusieurs fois mes mots de passe..... Rien à faire, ma messagerie est complétement bloquée.... Même la personne qui m'a vendu mon nouveau PC et ma nouvelle Live Box n'y comprend rien .....
Si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider, je serais ravie....
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie Orange et WLM défaillantes
Bonjour @Lady52,
Il faudrait nous décrire un peu plus le phénomène, car "je ne peut plus" n'est pas très illustratif de ce qu'il se passe !
Si tu envoies un message à toi-même, le reçois-tu ? Y a-t-il un message d'erreur ? Lequel ?
Hypothèse : un truand à piraté ton compte en devinant ton mot de passe et a mis une adresse de redirection de tes mails vers une autre adresse dans tes préférences. A confimer / infirmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
désolée pour le retard à répondre....
Non, je n'ai pas de messages d'erreurs.... Tout simplement les mails ne s'affichent pas dans ma boite mail(pour la messagerie Orange) alors que j'en ai plus de 100 en attente...; pour WLM, j'ai un message qui me réclame sans cesse mon mot de passe et puis ne l'accepte pas... Je mets des capture d'image mais je ne sais pas si vous verrez bien... J'ai installé "Incrédimail" en attendant et ça fonctionne à peu près!!!!
Merci d'essayer de m'aider.
Bonne soirée et à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lady52 ,
Tes images ont été modéré, elles devaient contenir des données personnelles .
La mauvaise idée c'est l'installation de "Incredim...."
Voir ici : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je suis sans doute idiote, maius si je n'avais installé "Incredimail", je ne pourrais correspondre avec personne de mon entourage et mes problèmes ont commencé bien avant cette installation.... En fait je n'ai que des ennuis depuis que j'ai installé la nouvelmlee live Box!!!!
Merci quand même, je vais faire venir un technicien d'Orange...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lady52 ,
Je ne me suis pas permis d'utiliser à ton encontre un mot que je ne pensais pas !
Tu aurais pû choisir un autre client de messagerie celui-ci :
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Incrédim... est une vrai plaie, et pour s'en débarrasser c'est la croix et la bannière .
Ton mot de passe, tu l'as réinitialiser sur la page Orange et tu l'as reporté sur WLM ?
Quel sont les ports de messagerie utilisés : SMTP : smtp.orange.fr port 465 sécurité SSL ?
POP : pop.orange.fr port 993 sécurité SSL ou IMAP : imap.orange.fr port 993 sécurité SSL ?
Allez vérifier dans les paramètres du pare-feu de la Livebox, qui devrait être sur moyen .
Sur élévé ou personnalisé, les ports de messagerie peuvent quelquefois être bloqués .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excusez moi, je ne voumias pas être désagréable mais je dois dire que j'en ai ras le bol... Et si j'ai installé incrédimail, c'était juste en dépannage....
Je vais essayer de changer les ports et je vous tiens au courant... Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hélas ça ne fonctionne pas non plus.... Je vais me résoudre à appeler un techniocien Orange....