- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Orange s/MAC book pro bloquée depuis 3 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange s/MAC book pro bloquée depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Orange s/MAC book pro bloquée depuis 3 jours
Bonjour,
À 2 reprises lors de l’accès à la messagerie d’Orange, il m’a été demandé de changer mon mot de passe. Après le 2e changement de mon mot de passe et la mise à jour du compte Orange de ce nouveau mot de passe, je n’ai aucun accès à ma messagerie ni au portail pro d’Orange. Mais la messagerie fonctionne s/ mon IPhone. Malgré mes appels téléphoniques aucune solution m’a pu être communiquée. Cette messagerie est destinée pour une Entreprise. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange s/MAC book pro bloquée depuis 3 jours
Bonjour @Bri101
Au pif et puisque tu ne le dis pas, sans savoir comment tu accèdes à la messagerie sur chaque terminal.
Suite à suspicion de piratage, l'utilisation de POP ou IMAP par un client de messagerie a sans doute été désactivé.
Modifie le paramètres dans les paramètres du compte sur le web :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papoo22, merci pour votre réponse. J’accède à la messagerie par l’application Mail du MAC. Aussi je n’arrive pas à accéder au portail pro d’orange avec l’ordinateur. J’ai essayé s/ l’Iphone mais je ne trouve pas les paramètres modifiés du compte de la boîte mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bri101 a écrit :
Bonjour Papoo22, merci pour votre réponse. J’accède à la messagerie par l’application Mail du MAC. Aussi je n’arrive pas à accéder au portail pro d’orange avec l’ordinateur. J’ai essayé s/ l’Iphone mais je ne trouve pas les paramètres modifiés du compte de la boîte mail.
Je comprends que tu n'arrives pas à accéder au paramètre dont je t'ai montré la capture dans ma précédente réponse. Est-ce bien ça ?
On y accède via un navigateur Internet (Safari ou Firefox par exemple sur un Mac) et en étant identifié sur le compte sur le serveur à l'aide de son adresse mail et son mot de passe, puis sur la page de la messagerie en cliquant sur l'enveloppe, puis sur la roue dentée des paramètres en haut à droite, puis sur "Tous les paramètres", puis sur Sécurité. Le paramètre "Protocole POP ou IMAP" est tout en bas de la page.
Lorsqu'il sera à la valeur "Je peux accéder à mes mails via POP ou IMAP", ton logiciel de messagerie Mail devrait fonctionner. Merci de confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message. Sur mon lieu de travail il est impossible d’accéder au portail d’Orange (safari, firefox). Par contre, j’y suis arrivée de mon domicile mais avec le refus de modifier les paramètres POP/IMAP. Voir photo. HELP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message. Je n’arrive toujours pas, sur mon lieu de travail, à accéder au portait d’Orange Pro, même avec Safari ou Firefox. Par contre, de mon domicile avec mon MAC perso, l’accès a fonctionné mais en refusant de modifier les paramètres de POP / IMAP. Voir photo. HELP
[Merci [@Bri101 ] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La photo me montre l'écran correspondant pour un compte pro mais ne dit rien sur ce qu'il se passe en cas de refus quand on clique sur "Modifier le paramètre POP/IMAP".
Appelle le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai pas compris votre réponse. Avec la photo je vous ai transmis l’explication suivante : Merci pour votre message. Je n’arrive toujours pas, sur mon lieu de travail, à accéder au portait d’Orange Pro, même avec Safari ou Firefox. Par contre, de mon domicile avec mon MAC perso, l’accès a fonctionné mais en refusant de modifier les paramètres de POP / IMAP. Voir photo. HELP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu dis "mais en refusant de modifier les paramètres de POP / IMAP"
Ma question : Que se passe-t-il quand on clique sur "Modifier le paramètre POP/IMAP".
Un message d'erreur ? Lequel ?
Comportement ?
Pareil pour "Je n’arrive toujours pas, sur mon lieu de travail, à accéder au portait d’Orange Pro".
Cette affirmation indique que tu n'arrives pas, et rien d'autre. Avec ça, on n'est pas plus avancé !
Que se passe-t'il quand tu n'arrives pas ?
Un message d'erreur ? Lequel ?
Comportement ?
Rends toi compte qu'on n'est pas chez toi pour voir ce qu'il s'y passe ! Si tu veux de l'aide, à toi de nous le décrire.