Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Orange

bienvenue60320
contributeur occasionnel
727  

Messagerie Orange

Bonjour,

C'est à peu près la 5ème fois que je pose la question, sur aide et contact (qui n'aide, ni ne contact) par tchatche, depuis je n'ai obtenu aucune réponse ce qui ne vous ressemble pas, j'ose que ce n'est pas la nouvelle présentation qui en est la cause.

Ma question: Depuis la nouvelle présentation j'ai toujours le chiffre 14 d'inscrit  sur la petite enveloppe de messagerie que j'ai 0 messages ou 50, ça me dérange franchement.

L'ancien système, une fois qu'on avait lu puis supprimé un message, systématiquement le suivant arrivait en lecture, là non, pourquoi?

Je n'ai jamais vraiment été déçu d'orange, mais là, je crois qu'il y a une nouvelle restructuration qui arrange certainement Orange mais pas les abonnés.

Dans l'attente désespérée d'une réponse constructive par mail ou téléphonnée, recevez Madame, Messieurs, mes sincères salutations et merci par avance de votre réponse "ou pas" 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Messagerie Orange

Bonjour @bienvenue60320,

 

Sur un forum d'entraide entre clients comme celui-ci ce n'est pas Orange qui répond mais d'autres clients bénévoles et personne ne peut répondre ni par mail ni téléphone car personne ne connait l'adresse ni le numéro de téléphone des autre client (et heureusement !).

 

Quand à la nuisance constatée, c'est un petit bug de la messagerie Orange à négliger. Elle sera sans doute corrigée un jour, ... peut-être...

 

En utilisant un logiciel de messagerie et non pas le webmail (façon normale de gérer ses messages), cette nuisance n'existe pas.

 

Post déplacé dans la bonne rubrique : celle de la messagerie.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Messagerie Orange

Bonjour @bienvenue60320,

 

Sur un forum d'entraide entre clients comme celui-ci ce n'est pas Orange qui répond mais d'autres clients bénévoles et personne ne peut répondre ni par mail ni téléphone car personne ne connait l'adresse ni le numéro de téléphone des autre client (et heureusement !).

 

Quand à la nuisance constatée, c'est un petit bug de la messagerie Orange à négliger. Elle sera sans doute corrigée un jour, ... peut-être...

 

En utilisant un logiciel de messagerie et non pas le webmail (façon normale de gérer ses messages), cette nuisance n'existe pas.

 

Post déplacé dans la bonne rubrique : celle de la messagerie.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne