Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Thunderbird et messagerie Orange synchronisé et identique

Jibéneuftroi
contributeur
329  

Messagerie Thunderbird et messagerie Orange synchronisé et identique

Bonjour,

lors de mon changement d'ordinateur un ami m'a transferé ma messagerie out look et l'ensemble de l'historique sur la messagerie Thunderbird qui me permet d'avoir une messagerie et mes message sur mon PC.

cela fonctionne bien.

En parallele j'ai la visualisation de mes messages sur le serveur orange ce qui me permet d'avoir en permanance mes message consultables.

Est il possible d'avoir l'historique de mes message Thunderbird visible sur ma messagerie Orange.

 

Merci de votre aide

jibéneuftroi

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Messagerie Thunderbird et messagerie Orange synchronisé et identique


@Jibéneuftroi  a écrit :

Bonjour,

lors de mon changement d'ordinateur un ami m'a transferé ma messagerie out look et l'ensemble de l'historique sur la messagerie Thunderbird qui me permet d'avoir une messagerie et mes message sur mon PC.

cela fonctionne bien.

En parallele j'ai la visualisation de mes messages sur le serveur orange ce qui me permet d'avoir en permanance mes message consultables.

Est il possible d'avoir l'historique de mes message Thunderbird visible sur ma messagerie Orange.

 

Merci de votre aide

jibéneuftroi


Bonjour @Jibéneuftroi,

 

Surtout pas malheureux ! C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire !!!

 

Tout ce qui est dans ta messagerie Orange est piratable. J'espère que tu n'y as pas non plus tes contacts car c'est ça que les pirates viennent voler en priorité.

 

Lorsqu'on utilise un logiciel comme Thunderbird, on n'utilise plus que ça. Pourquoi aller aussi sur la messagerie Orange ? Oublie là (sauf quand tu n'es pas sur ton propre ordinateur) !

 

Le bon réglage, c'est un compte défini en pop dans Thunderbird et la période de rétention des messages sur le serveur réduite au minimum nécessaire pour lire les mêmes messages à partir d'un autre équipement. Par défaut, dans Thunderbird, c'est 14 jours. Comment ton compte est-il défini ?

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne