Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Thunderbird sur ordinateur sous Windows11ne peut pâs récuperer récupérer mails sur Orange

MDEC2
contributeur
290  

Messagerie Thunderbird sur ordinateur sous Windows11ne peut pâs récuperer récupérer mails sur Orange

Je ne peux pas récupérer mes mails sur mon ordinateur sous Windows 11 via Thunderbird (Firefox), message me demande mot de passe orange, le dernier mot de passe n'est pas accepté, alors qu'il l' a été par Apple sur I phone et Ipad

Quelqu'un a t il la méthode pour remettre tout en place

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Messagerie Thunderbird sur ordinateur sous Windows11ne peut pâs récuperer récupérer mails sur Or

Pas de bonjour non plus @MDEC2 

Mettez le mot de passe d'application au lieu de celui d'Orange.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Messagerie Thunderbird sur ordinateur sous Windows11ne peut pâs récuperer récupérer mails sur Or

pas bonjour non plus @MDEC2 

@jyjo29 @Papou22 

firefox est un navigateur, thunderbird un client mails, qu'utilises tu exactement pour la partie mail ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MDEC2
contributeur
207  

Bonjour.

Merci pour votre aide. J'utilise Firefox comme navigateur et la messagerie Thunderbird qui récupère les mails sur la messagerie Orange. Depuis une intervention pour l'Iphone et l'Ipad de mon épouse via Apple, qui a changé les mots de passe de messagerie Orange, je ne sais plus récupérer les mails sur mon ordinateur sous Windows 11, je saisi le nouveau mot de passe Orange qui me répond " échec ....saisissez un nouveau mot de passe.

Qu'en pensez-vous ? 

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement

MDEC2

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
194  

@MDEC2 

Avez vous lu mon message et le lien qui s'y trouve.?

Papou22
star
star
168  

Bonjour @MDEC2 

De deux choses l'une :

- Tu n'as pas généré de mot de passe d'application pour cette adresse ==> Donne le mot de passe ordinaire qui sert à t'identifier avec cette adresse sur le portail.

- Tu as généré un mot de passe d'application (23 caractères) pour cette adresse ==> Donne ce mot de passe dans le message de demande.

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne