- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Thunderbird sur ordinateur sous Windows...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Thunderbird sur ordinateur sous Windows11ne peut pâs récuperer récupérer mails sur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Thunderbird sur ordinateur sous Windows11ne peut pâs récuperer récupérer mails sur Orange
Je ne peux pas récupérer mes mails sur mon ordinateur sous Windows 11 via Thunderbird (Firefox), message me demande mot de passe orange, le dernier mot de passe n'est pas accepté, alors qu'il l' a été par Apple sur I phone et Ipad
Quelqu'un a t il la méthode pour remettre tout en place
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Thunderbird sur ordinateur sous Windows11ne peut pâs récuperer récupérer mails sur Or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Thunderbird sur ordinateur sous Windows11ne peut pâs récuperer récupérer mails sur Or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Merci pour votre aide. J'utilise Firefox comme navigateur et la messagerie Thunderbird qui récupère les mails sur la messagerie Orange. Depuis une intervention pour l'Iphone et l'Ipad de mon épouse via Apple, qui a changé les mots de passe de messagerie Orange, je ne sais plus récupérer les mails sur mon ordinateur sous Windows 11, je saisi le nouveau mot de passe Orange qui me répond " échec ....saisissez un nouveau mot de passe.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
MDEC2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MDEC2
De deux choses l'une :
- Tu n'as pas généré de mot de passe d'application pour cette adresse ==> Donne le mot de passe ordinaire qui sert à t'identifier avec cette adresse sur le portail.
- Tu as généré un mot de passe d'application (23 caractères) pour cette adresse ==> Donne ce mot de passe dans le message de demande.
Voir ce tuto :