- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Thunderbird
Bonjour,
Sur un de mes 2 ordinateurs (celui de mon épouse), je reçois sur Thunderbird, à partir d'Orange, des mails erratiques, avec parfois le contenu qui ne correspond pas à l'adresse.
Quand je vais sur le mail Orange, tout semble normal, mais sur thunderbird, ceux-ci sont parfois mélangés.
Je viens de faire une mise à jour de Thunderbird ... et ce problème se reproduit (pas systématiquement).
Quelqu'un a-t-il ce problème, et peut-être une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Thunderbird
salut @Nym1
@Ancien Membre
je n'ai jamais constaté ce phénomène sur quelque PC que ce soit avec Thunderbird
tu en en POP ou en IMAP en serveur entrant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Thunderbird
Bonjour @Nym1 ,
- L'adresse mail de ton épouse est-elle un alias ou un compte secondaire de ton compte sur le serveur Orange ?
Voir ces notions ici :
- Si c'est un compte secondaire, comment tes deux comptes ont ils définis ? Protocole POP ou IMAP ?
- Si c'est un alias, cette adresse est-elle définie comme un autre compte ou comme une autre identité ?
Voir le point 14 et sa note dans ce tuto :
Une réponse précise à ces questions serait utile pour aller plus loin.