Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Wanadoo

Josie6
contributeur
1 244  

Messagerie Wanadoo

Bonjour,  

Je suis toujours restée sur une adresse mail Wanadoo, depuis quelques jours tous mes mails n'arrivent plus à destination.  Plusieurs personnes m'ayant dit qu'ils m'avaient envoyé lesdits mails à plusieurs reprises. 

Comment dois- je procéder et que faire  ?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse. 

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re: Messagerie Wanadoo

Bonjour @Josie6 ,

 

Deux questions :

- Cette adresse fait elle partie d'un contrat en cours de validité et facturé ?

- Les personnes qui envoient des mails reçoivent-elles un message de non livraison en retour de leur envoi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Josie6
contributeur
1 225  

Re: Messagerie Wanadoo

Oui cette adresse fait partie d'un contrat facturé.  Pour répondre à la deuxième question non justement les personnes ne reçoivent pas de notification de non livraison de mail. J'ai aussi bien évidemment regardé dans les spams rien non plus  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re: Messagerie Wanadoo

@Josie6 ,

 

Si tu ne reçois aucun mail sauf les spams, il s'agit d'un piratage de compte avec mise en place d'un ordre de redirection de tes mails par le pirate.

Voir les points 4.3 à 4.5 ainsi que le paragraphe 7 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Josie6
contributeur
1 199  

Re: Messagerie Wanadoo

Merci beaucoup je vais regarder ce tuto avec intérêt.  Je te tiens au courant.  Merci beaucoup. 

Josie6
contributeur
1 156  

Re: Messagerie Wanadoo

J'ai suivi avec intérêt les indications données et mis en exergue les conseils. Je vais voir si le problème persiste. Avec tous mes remerciements.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Re: Messagerie Wanadoo

 

 


@Josie6  a écrit :

J'ai suivi avec intérêt les indications données et mis en exergue les conseils. Je vais voir si le problème persiste. Avec tous mes remerciements.


@Josie6 ,

 

C'est bien mais ça ne me dit pas si tu as trouvé une redirection ou non !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne