- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie bloquée suite à piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie bloquée suite à piratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-06-2020
18h16
Modifié le
20/06/2020
1 747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée suite à piratage
Tout comme toi, je n'aurais pas un mot de courtoisie envers toi @3305Rome ! Même pas bonjour (pourtant c'est gratuit et ça te rendrait sympathique !)
Alors dém.rde toi avec ça :
Posté le
22-09-2020
10h17
1 575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée suite à piratage
Ma boite mail pro. sur ordinateur PC est bloquée après piratge, le 3901 est saturé
comment débloquer?
Merci
Posté le
22-09-2020
10h28
1 565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée suite à piratage
Bonjour aussi..!! @751423377
S'il s'agit de ton compte principal, seul Orange peut débloquer ça / mot de passe. Insiste au 3901.
Compte secondaire : passe par la gestion des utilisateurs pour forcer un nouveau MdP sur la secondaire.
Et regarde le lien dans le post au dessus du tien. Tuto @Ancien Membre
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »