- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie bloquée!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie bloquée!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie bloquée!
Bonsoir, la solution proposée interpelle car comment changer son mot de passe quand on a plus accès à sa messagerie ! ?
Merci tout de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée!
salut @Guy018
par principe, on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et la question primordiale dans ton cas, c'est déjà de savoir ce que tu sous entends pas "on n'y accède plus" ?
ce qui amène une autre question tout aussi primordiale, l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre internet en cours de facturation ?
je ne parle pas d'une adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours avec l'offre actuelle, mais d'une adresse mail rattachée à l'offre internet actuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée!
Bonjour @Guy018,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
👉 Comment accédez-vous à votre messagerie (depuis le Webmail à partir du portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée!
Bonjour fredolerouge , merci pour ce "déplacement", je ne suis pas expert en la matière !
Concernant l'accès à une ancienne adresse NON liée à mon abonnement mais que mon épouse utilise depuis toujours, voilà le message qui s'affiche:
La connexion à votre Livebox est nécessaire
Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l’accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).
Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange.
Par ailleurs, le 3900 me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois contacter "Abuse", ce que j'ai fait, mais on ne me répond pas, ce n'est pas très agréable.
quoi qu'il en soit, merci pour votre retour.
Guy

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée!
Bonjour @Guy058
Concernant l'accès à une ancienne adresse NON liée à mon abonnement mais que mon épouse utilise depuis toujours
Ne cherche pas plus loin : C'est ce qu'il arrive quand on utilise gratuitement une adresse d'un ex abonnement payant.
"De profundis" le compte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée!
Merci papou22, c'est tout de même très décevant car nous sommes clients Orange fibre et tout ce qui va avec . . .
Effectivement cette adresse date de la "glorieuse" époque des xxx@wanadoo.fr
Si je comprends bien, les messages seront perdus, ce qui est inquiétant c'est que certains qui ont du arriver depuis 8 jours étaient liés à des choses médicales !
Merci encore et bon après-midi
Guy

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée!
@Guy058 ,
c'est tout de même très décevant car nous sommes clients Orange fibre et tout ce qui va avec . . .
Ah ! La sempiternelle chanson des gens qui ne savent pas ce qu'est un contrat de service !
Être client est une chose. Être client pour ce service là en est une autre.
Exemples :
- Ce n'est pas parce que je suis client de mon assureur pour ma voiture que je suis assuré aussi pour ma maison. Si je veux l'être, il s'agira alors de deux contrats de services différents.
- Ce n'est pas parce-qu'avant résiliation de mon assurance voiture elle était assurée que ma voiture est toujours assurée gratuitement après.
Si je comprends bien, les messages seront perdus, ce qui est inquiétant c'est que certains qui ont du arriver depuis 8 jours étaient liés à des choses médicales !
Et oui, ils le seront. Médical ou pas ne fait aucune différence car il n'y a pas de place pour de la compassion dans des clauses contractuelles.
Une solution pour ne pas en perdre plus : Lis ce post et action immédiate :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Blocage-adresse-mail-wanadoo/m-p/3125332#M305301
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée!
UN IMMENSE MERCI papou22, décidément je n'avais rien compris aux subtilités des assurances, cela m'apporte à la fois un grand réconfort et une belle avancée sur mon problème.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée!
Désolé j'ai déjà fait le maximum. Pour les miracles je me permets humblement de solliciter un petit délai.
A tout hasard et sans aucune garantie, essaye de faire pleurer Orange sur ton sort en utilisant ce formulaire :