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Messagerie bloquée
Bonjour, Je rencontre exactement les mêmes problèmes que mentionnés. Impossible d'ouvrir la boite mail car on me dit :
"Connectez-vous à votre Livebox
Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement."
Je ne trouve aucune solution. Je parviens à aller sur mon compte client, je vois même que j'ai 181 messages non lus, mais je ne peux pas les ouvrir ! Cela fait 15 jours que je n'ai pu lire mes mails... Lorsque je veux donner mon numéro de mobile dans infos personnelles, le bouton est désactivé, je ne peux rien faire.
Merci de votre aide
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Re: Re : Messagerie bloquée
salut @laure491
par principe on ne poste pas sur un fil en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
la vraie question est de savoir si cette adresse en particulier est bien rattachée à ton offre internet orange actuelle
attention je ne parle pas d'une adresse d'une ancienne offre que tu continues d'utiliser, mais bien d'une adresse directement rattache à l'offre
et pour le coup, tu es bien connectée à la box rattachée à l'offre ?
et tu ne le précises pas, tu utilises un VPN ou non ?
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Re: Re : Messagerie bloquée
Bonjour @laure491,
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
🔸 Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie (sans utiliser de VPN).
🔸 Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte.
🔸 Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect).
💡 Si vos moyens de contact ne sont pas à jour,, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
Si besoin et pour pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là. ⭐
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Messagerie bloquée
Merci beaucoup pour votre retour par message privé. 😊
L'adresse mail est rattachée à un compte internet inactif et non à votre contrat actuel.
💡 Il faut donc déposer une demande de mise à jour de vos moyens de contact via notre service dédié Abuse depuis le formulaire en ligne.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Messagerie bloquée
Bonjour @laure491,
Avez-vous bien sollicité nos collègues de la cellule Abuse comme préconisé par Julie ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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