- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2020
13h50
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie bloquée
Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Orange Webmail sur UNE adresse mail (aucun souci sur une autre). La messagerie s'est bloquée suite à un transfert de message. J'ai tout redémarré. Rien ne change. Le message d'erreur est : "une erreur est survenue lors du chargement de vos paramètres".
Des idées de solution ? C'est un peu urgent !! Merci d'avance !
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-10-2020
14h07
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée
Bonjour @ohLA-la3
Est-ce que tu passe par le portail d'Orange pour tes mails ?
Si oui retenter plus tard, il est souvent en panne ce truc.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
31-10-2020
17h27
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée
Merci pour la réponse JuanLucas ! Ça fait du bien de ne pas se sentir complètement seule ;-) Oui, j'utilise Webmail et effectivement les choses sont revenues dans l'ordre ce soir.