Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail envoyé avec thunderbird ne se retrouve pas dans mail envoyé de messagerie orange

yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

mail envoyé avec thunderbird ne se retrouve pas dans mail envoyé de messagerie orange

Bonjour à tous,

J'utilise thunderbird et mon mari messagerie orange. Quand j'envoie un mail avec thunderbird il ne se retrouve pas dans la rubrique envoyé de la messagerie orange. Peut on y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: mail envoyé avec thunderbird ne se retrouve pas dans mail envoyé de messagerie orange

salut @yuno 

 

si tu as configuré ta boîte en POP c'est normal, puisque c'est le PC qui gère tout

 

et quand on utilise Thunderbird, on n'utilise plus le portail webmail messagerie orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: mail envoyé avec thunderbird ne se retrouve pas dans mail envoyé de messagerie orange

salut @yuno 

 

si tu as configuré ta boîte en POP c'est normal, puisque c'est le PC qui gère tout

 

et quand on utilise Thunderbird, on n'utilise plus le portail webmail messagerie orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne