Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie: contacts

titanique
contributeur
1 278  

Messagerie: contacts

Bonsoir, j'ai un gros probléme depuis quelque jours, dans ma messagerie "orange" j'ai plein d'adresses mel qui arrive dans mes contacts, la messagerie est pleine, hier je me suis amusé à tout enlever un par un et aujourd'hui tout est revenu, je suis à firevox, pouvez vous m'aider ? MERCI


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Re : Messagerie: contacts

Bonjour,

 

Change ton mot de passe d'urgence ! Ta messagerie est piratée par une petite frappe du net qui enrichi ta liste de contacts pour faire du spamming massif à partir de ton adresse mail.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re : Messagerie: contacts

Bonjour,

 

Change ton mot de passe d'urgence ! Ta messagerie est piratée par une petite frappe du net qui enrichi ta liste de contacts pour faire du spamming massif à partir de ton adresse mail.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

titanique
contributeur
1 170  

Re : Messagerie: contacts

Merci, c'est ce que orange m'a conseillé et tout va mieux ! merci

jyg56
contributeur
1 121  

Re : Messagerie: contacts

ma liste " contacts mails " reçoit des centaines d'adresses .... J'ai beau les supprimer , ils en arrive d'autres.... Je lis qu'il faut changer le mot de passe ?... de quel mot de passe s'agit-il : du mot de passe de connexion ??.

 

Si oui , je ne peux pas le faire moi-même !!!

Il faut que je m'adresse à Orange ?....

 

Merci de votre réponse

 

 slts 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re : Messagerie: contacts

Bonjour,

 

Change ton mot de passe d'urgence ! Mets en un compliqué (lettres + chiffre +caractère spécial).

 

Un spammeur est entré dans ton compte et est en train d'enrichir ton carnet d'adresses pour envoyer des centaines de spams en ton nom.

 

P.S. Tu aurais pu au moins lire ma réponse du 21-01-2015 20h33 dans ce même fil !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne