- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème accès au mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès au mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès au mail
Bonjour, depuis ce matin, impossible d'accéder aux mails, que ça soit sur Thunderbird, l'appli mail sur mon mobile (indique problème de connexion) ou sur le compte orange, j'arrive à m'y connecter normalement et si je clique sur mail, là c'est cette page internet qui tourne dans le vide, page blanche :
https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html
c'est pour mon adresse mail orange, de formule accès libre qui fonctionne depuis des années.
contrat internet : *********
Si je vais sur le lien du menu "Mes identifiants" il est indiqué en rouge "Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. "
est-ce que le souci d'accès au mail vient de là ?
Merci
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès au mail
Bonjour,
je rencontre actuellement le même problème avec ma messagerie que ce soit sur mon ordi ou avec mon portable ou ma tablette.
La connection ne se fait pas
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès au mail
ça vient juste de s'arranger chez moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès au mail
Même problème d'accès sur une de mes boites mail, page blanche et en recherche continue et cela sur n'importe quel navigateur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès au mail
J'accède au portail d'orange mais je n'arrive pas à accéder à ma boite aux lettres Orange. J'utilise safari.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès au mail
Bonjour à tous (**********************************),
Vu le nombre de message concernant ce problème, la simple logique laisse à penser qu'il s'agit d'un problème passager sur un ou plusieurs serveurs Orange. C'est plus du ressort des spécialistes d'Orange au support que celui de simples utilisateurs sur ce forum.
Que faire ? Les contacter ou attendre.
[EDIT: Merci de rester courtois].
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès au mail
Cà vient de s'arranger! Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès au mail
Bonjour à tous ( même à toi papou ; )
Je pense que contrairement à vous "papou" il est bon de continuer à éructer sur le forum même si cela est un problème interne à Orange.
Déjà cela fait office de défouloir et nous comptons bien sur les premiers qui seront dépannés pour nous dire si Orange leur a donné des précisions sur l'origine du dysfonctionnement qui maintenant commence à durer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès au mail
@Denis31 ...Et à quoi ça sert de ******** chez les clients ? T'as pas l'impression de te tromper de cible ?
[EDIT: Merci de rester courtois].
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès au mail
Nos équipes techniques ont fait le nécessaire concernant le fonctionnement du Webmail.
L'usage de votre messagerie doit être maintenant rétabli.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.