- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie inaccessible
Je veux récupérer mon adresse mail que j'utilisais jusqu'à hier
Suite à un changement de contrat je ny ai plus accès
En effet le contrat orange était au nom d'un ami et qui me la cédé officiellement mais du coup je ne peux plus utiliser l'adresse de messagerie que j'utilisais jusqu'alors...
Avez vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
Bonjour @Christine74140 ,
Changement de contrat ==> résiliation du compte ==> suppression de celui-ci.
Solution ? NON. C'était AVANT qu'il fallait penser à tout sauvegarder sur un logiciel de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie inaccessible
Bonjour @Christine74140 ,
Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !