- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie inaccessible
Bonjour,
plusieurs personnes se sont plaintes de ne pouvoir envoyer des e-mail ; en ce qui me concerne cela fait 3 jours que je ne sais pas du tout accéder à ma messagerie, et ce n'est pas la première fois, et le service est tellement bien, qu'on ne sait pas les contacter (je sais on va me dire de les appeler, oui, mais il faut les avoir au bout du fil).
Cela fait un peu coup de gueule, mais c'est un peu ça quand même. ça me saoule, ils font des travaux pour améliorer et c'est de pire en pire… j'ai besoin de ma messagerie, un jour ça va, mais chaque fois ça dure des jours et des jours !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
bonjour @Maiaala
explique toi,lorsque tu clic sur la petite enveloppe que se passe t'il,sinon as tu un message d'erreur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie inaccessible
Bonjour @Maiaala
Avez-vous retrouvé l'usage de votre mail Orange ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à préciser lesquelles et à nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie inaccessible
bonjour @Maiaala
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
Bonjour
j'ai de nouveau accès à ma messagerie après des jours.
Je n'ai jamais de message d'erreur, rien d'indiqué. Sur la page blanche, il n'y a que les 3 points de chargement… et que j'attende 5 minutes ou 1 h, ne change rien… que j'essaye de résoudre le problème ou que je ne touche à rien, ne change absolument rien.
Ce qui est ennuyeux, c'est que la première fois ça n'a duré que quelques heures, mais que plus ça vient, plus ça dure… là j'en suis arrivée à une semaine !
J'ai pu aller vite fait sur la boîte en passant par un autre navigateur internet. Mais ce n'est pas une solution à long terme qui m'intéresse.
Je sais aller sur tous les autres sites et sur le reste du site orange quand ça arrive, mais sur aucune boîte e-mail.
Un de mes fils m'avait suggérée d'essayer via un autre ordinateur, sauf que je n'en avais pas d'autre sous la main, mais il est vrai que ça aurait été bien de voir, parce que lui avait accès à sa boîte mail, orange.
Merci de vos réponses. Si je ne suis pas intervenue avant c'est que je n'avais pas vu les réponses vu que je n'avais pas accès à ma boîte mail et n'ai pas pu revenir ici avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
bonjour @Maiaala
merci de ton retour
bonne soirée