- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Bonjours à tous, j'ai résilier mon contrat livebox depuis 3 mois orange a reçu mes équipements depuis le 30/04 mais ne m'a toujours pas envoyer mes 49,00 eu de caution.impossible de leur envoyer un mail j'ai tel au 01******** service client et là un
préposé ma donné le no ******.ce no est surtaxé 2,90 l'appel + 2,90 la minute.je ne lui dis pas merci a ce crabe.
[EDIT @razlapatate : Merci de ne pas communiquer de numéro suspect en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour @razlapatate
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt