- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie inacessible et remplacée par des messag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie inacessible et remplacée par des messages de spam..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie inacessible et remplacée par des messages de spam..
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, en essayant d'ouvrir ma boîte mail à partir mon ordi sur le portail d'Orange, celle ci a été remplacée par une autre contenant 11 messages manifestement destinés à me tromper.
Je ne peux pas ouvrir ma véritable boîte.
En revanche, elle reste accessible sur ma tablette Android.
Comment cela peut-il être corrigé ?
Merci d'avance pour votre aide.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie inacessible et remplacée par des messages de spam..
Bonjour,
Sur le portail, tu es identifé sous une adresse ou sous une autre. Ton nom est affiché en haut à droite du portail et tu as une rubrique "changer d'utilisateur" en glissant ta souris sur ton nom. Utilise la pour t'identifier avec ton adresse normale. Tu auras alors accès à la boite mail associée à cette adresse.
P.S. Au lieu de subir les problèmes d'identification, installe un logiciel client de messagerie. Tu pourras alors y définir toute tes adresses et il ira les relever pour toi, sans jamais plus avoir besoin de t'identifier.