Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supression intempestive de message

lolle56
contributeur
651  

supression intempestive de message

Les message que je reçois dans ma boite sont supprimés de façon aléatoire et intemestive ; malgré 2 appels l'aide téléphonique orange n'a pas résolu ce problème. Qui peut m'éclairer?

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
639  

Re : supression intempestive de message

Bonjour lolle56,

Ne recevez vous pas en parallèle vos messages sur un logiciel client de messagerie sur pc, sur un smartphone ou sur tablette.
Un mauvais réglage de ces derniers peut effacer vos messages dès réception.

Vérifiez dans " mes préférences / gérer les messages supprimés " sur le web mail que  la case " lorsque je supprime un message , je souhaite qu'il soit déplacé dans la corbeille ".
Vous aurez 7 jours pour le récupérer.

lolle56
contributeur
612  

Re : supression intempestive de message

Bonjour lagen

cette option est validée dans mes préférences mais les messages supprimés ne sont pas dans la corbeille ni sur ma tablette !

peut être s'agit-il du paramètrage de ma tablette?

lagen
super star
super star
609  

Re : supression intempestive de message

Bonjour lolle56,

Vous devez vérifier que sur votre tablette, que votre application mail conserve bien une copie des messages reçus sur le serveur.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re : supression intempestive de message

Probablement un problème de paramétrage d'un des équipements (PC, Tablette, smartphone, ...) qui relève les messages et les supprime du serveur après relève.

 

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serveur/ta-p/3025...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne