Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie orange inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange inaccessible
Bonjour
Je vous invite plutôt à contacter l'assistance Orange.
Aller sur votre compte et demander à être appelé par un conseiller ou téléphoner au 3900.
Sinon, lancer Google chrome comme navigateur et taper www.orange.fr dans la barre de recherche.
Vous accéderez au portail orange et à votre boîte mails.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange inaccessible
Bonjour @nairobie45,
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter à votre boite mail ?
Si oui, lequel ?
Avez-vous testé avec un autre navigateur ?
Si celui-ci se reproduit, nos services nous informent que l'envoi et la réception de mails peuvent actuellement être perturbés pour certains clients.
Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange inaccessible
Bonjour, j'ai le même problème.
Not Found
The requested URL /appsuite/operation/probleme-affichage.html was not found on this server.Apache Server at mail02.orange.fr Port 443
je vous ai envoyé un MP
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange inaccessible
Merci !!!! ça fonctionne à nouveau.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange inaccessible
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange inaccessible
Bonjour ! J'ai le même problème.
Je n'ai pas d'offre orange, je ne me suis pas connecté depuis très longtemps (peut être 2 ans)
J'arrive à me connecter mais impossible d'avoir accès à mes mails, j'arrive sur une page d'erreur
"Not Found
The requested URL /appsuite/operation/probleme-affichage.html was not found on this server.
Apache Server at mail02.orange.fr Port 443"
J'ai utilisé Bing, Chrome, Firefox, Brave. Tous mes navigateurs sont à jour.Merci d'avance de votre aide, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange inaccessible
Bonjour @Maybury4560
La résiliation d'un contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange inaccessible
Messagerie inaccessible pourquoi
Apache Server atmail02.orange.frPort443.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange inaccessible
Bonjour @nicole-5349
Je vous propose de réinitialiser votre navigateur ou tester avec un autre et nous faire un retour concernant l'accès à votre messagerie Orange à la suite de cette manipulation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/09/2023 17h26 | |||
23/12/2019 23h04 | |||
13/01/2022 16h27 | |||
04/04/2020 18h11 | |||
29/10/2022 14h45 |