- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie orange problème impossible d’installer ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie orange problème impossible d’installer Thunderbird me dit protocole Ssl de sécurité absen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie orange problème impossible d’installer Thunderbird me dit protocole Ssl de sécurité absen
Donc ai contacté orange qui réponds que c’est pas un pb !!! Donc impossible d’installerthunderbird et en plus je suis désemparé que faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sécurité des transferts mails ? Chez orange apparemment je ne dispose pas du protocole SSL orange
Thunderbird refuse l’installation sous prétexte te que mon fournisseur d’accès ici orange n’a pas le protocole de sécurité ssl ? Comment sortir de ce pb ? Merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange problème impossible d’installer Thunderbird me dit protocole Ssl de sécurité a
@jocel ;,
tu as tout simplement mal défini ton compte dans thunderbird .
laisse thunderbird faire son paramétrage en automatique , par contre , rentre bien ton adresse mail et ton mot de passe .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sécurité des transferts mails ? Chez orange apparemment je ne dispose pas du protocole SSL orang
Bonjour @jocel ,
Mais si mais si !
Orange supporte SSL comme tout FAI qui se respecte !
Dans Thunderbird, paramétrer le compte comme suit :
Et voir ce tuto d'installation :

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange problème impossible d’installer Thunderbird me dit protocole Ssl de sécurité a
@jocel ,
Voir ma réponse à ton précédent post et si tu as besoin d'aide, décris précisément ton problème (autrement que "je suis désemparé" !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jocel
pourquoi ouvrir deux fils quand tu as les bonnes réponses de @Ancien Membre et @Ancien Membre
j'ai fusionné les deux fils