- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie orange
Bonjour,
Nous avons presque toujours un message de dysfonctionnement de la messagerie au moment où nous voulons envoyer un message. Et nous devons réécrire tout le message.
Nous demandons à ce que la messagerie fonctionne correctement.
Merci d'y procéder,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange
bonjour @Gaga10
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange
Bonjour,
Ce n'est pas LA solution, car les autres messageries fonctionnent très bien en écrivant et en envoyant les messages, sans aucun dysfonctionnement le temps de les écrire. Au travail, nous avons Microsoft Outlook et aucun problème de fonctionnement comme avec Orange. Heureusement d'ailleurs, car cela ferait "craquer" les salariés.
Je comprends de ce fait les réactions désagréables de personnes qui reçoivent ce type de réponse.
Désolée, nous ne sommes pas plus avancés sur ces problèmes récurrents de "fonctionnement perturbé".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu