- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PROBLEMES LORS DES ENVOIS DE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEMES LORS DES ENVOIS DE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEMES LORS DES ENVOIS DE MAIL
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis quelques temps des difficultés lors des envois de mails professionnels.
Soit ils partent directement dans les spams de mes destinataires, soit ils s'envoient et je reçois quelques secondes plus tards, un mail m'indiquant que mon mail n'a pas pu être envoyé.
Aidez moi svp, ce problème est très contraignant pour le boulot :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEMES LORS DES ENVOIS DE MAIL
Bonjour @JustineR
Transmets nous le message d'erreur complet que tu as en retour.
Ne masque que ce qui précède @ dans les adresse mails.
Mails professionnels: envoyés à partir d'un client (appli) de messagerie ou webmail.? Et à partir de n'importe quel accès internet ou toujours le même comme un accès / livebox.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEMES LORS DES ENVOIS DE MAIL
Bonjour @JustineR ,
Puisque tu ne le précises pas, je vais tout de même supposer que tu utilises la messagerie webmail pour tes besoins professionnels.
C'est la plus mauvaise méthode pour gérer une messagerie car tu t'exposes à un tas de déboires !
Pose toi ces quelques questions :
Pour ton premier point, Si tu utilisais un logiciel de messagerie, parmi tous les avantages qu'il procure, il te permettrait de faire des envois authentifiés qui ne seraient pas traités comme spams par les serveurs de tes destinataires.
Pour le second, si tu nous montrais le mail de refus d'envoi (en masquant la partie gauche de toute adresse mail) qui contient la cause en toutes lettres, on pourrait t'aider à l'identifier.