- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2020
21h37
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie orange
Bonjour à tous,
Pour la réception des mails , j'utilise par habitude Outlook au bureau , parfois la messagerie orange sur mon portable lors des déplacements.
j'ai remarqué que le fait de consulter mes mails sur Outlook les efface sur Orange.
Je n'ai donc pas l'historique de mes mails sur Orange.
Merci si vous avez une piste.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2020
21h50
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange
Bonjour @Pascal972
Probablement parce que Outlook est paramétré en mode POP sans avoir activé l'option "laisser les messages sur le serveur x jours" "x" = le temps de les gérer aussi avec ton smartphone.
Dès que Outlook relève les messages ils sont donc supprimés du serveur et donc de ton smartphone sans doute en mode IMAP comme souvent par défaut.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac