- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie orange
Bonjour, depuis vendredi j'avais le message la page est en cours de réparation. Tout à l'heure un opérateur a fait une manipulation ma page de réception c'est ouverte mais je n'ai toujours pas de mail depuis vendredi. Je me suis envoyé un mail il est dans ma boîte de réception. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange
salut @Roro0559
l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
d'aucuns vont te conseiller des bricolages à grand renfort de CTRL+F5, cache à vider ou navigateur à changer, ça peut marcher, ou pas, et combien de temps
ce que tu constates, ce sont les joies du portail webmail depuis un navigateur à tout faire, sauf à gérer tes mails
bugs, lenteurs et autres joyeusetés, des choses que tu n'aurais pas si tu utilisais le bon outil pour gérer tes mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie orange
Bonjour @Roro0559
En complément des sages conseils de @fredolerouge, cette adresse est-elle rattachée à une offre orange internet en cours de facturation ?
Si ce n'est pas le cas, avez vous une offre Internet en cours de facturation chez nous ?
Bonne journée,
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange
Bonsoir, je viens de savoir que ma messagerie va être fermée merci Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange
Bonjour @Roro0559,
Je vous remercie du retour.
Vous avez vu cela avec un conseiller (téléphonique, chat, réseaux sociaux) ?
Si oui, est-ce qu'il a pu vous prolonger l'accès à cette adresse mail ?
Enfin, et comme vous le savez maintenant, l'adresse mail en question n'est plus associée à un compte actif, je ne peux que vous inviter à :
🔸 Sauvegarder vos mails importants sur votre équipement (PC, téléphone, etc..).
🔸 Modifier l'adresse mail de contact sur vos différents compte internet.
🔸 Informer vos contacts que cette adresse ne sera plus joignable.
Vous pouvez retrouver les conseils sur cette assistance.
👉🏻 Néanmoins, si vous bénéficiez d'une offre internet active, il nous est peut-être possible d'associer votre adresse mail à ce compte.
💡 Par contre, je ne peux vous garantir que les anciens mails seront également déplacés sur ce compte actif.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange
Bonjour j'ai eu l'information par un conseiller je suis entrain de sauvegarder mes messages et mes dossiers.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange
@Roro0559,
Je vous remercie du retour.
🤝🏻 N'hésitez pas à revenir solliciter la communauté dès que vous en ressentez, nous sommes et restons à votre écoute.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
👉🏻 Je vais vous envoyer un message privé dans un instant, sur la finalité de nos échanges sur la communauté, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !