- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma messagerie a été piratée. J'ai changé mon mot de passe mais je ne reçois plus les mails et je ne sais pas quoi faire ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karine14 ,
Va supprimer l'ordre de redirection de tes mails vers une adresse à lui que le pirate a mis dans ton compte et vérifie tes contacts et autres paramètres.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karine14 ,
Va supprimer l'ordre de redirection de tes mails vers une adresse à lui que le pirate a mis dans ton compte et vérifie tes contacts et autres paramètres.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342