- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie piratée
Bonjour,
mon adresse mail principale à été piratée (messagerie orange) .
Aussi j'en ai crée une autre et averti mes contacts.
Ensuite j'ai supprimer celle piratée.
Depuis avec aucune de mes 3 autres adresses, je n'arrive pas à envoyer des messages, (ils ont l'air de partir, mais ou,) et je ne reçois aucun messages .
J'ai fait des tests d'envois d'une adresse à l'autre et rien .
J'ai du faire une grosse bêtise, je penserais que les autres adresses de messagerie était liées avec la principale (supprimée).
Grand merci pour votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
Bonjour @Luludanslacampa
Voyez le sujet de @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
bonjour @Luludanslacampa
en attente d'autres intervenants
il ne fallait pas supprimer l'adresse principale
voir ce tuto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
salut @Luludanslacampa
et en complément de @melet39 et @jyjo29 , la première mesure étant le changement de mot de passe, voila les conseils à suivre :

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
Bonjour @Luludanslacampa ,
Tu n'as pas pu supprimer ton adresse principale car c'est impossible, donc tu n'as pas supprimé les adresses qui y sont liées. On ne peut que renommer une adresse principale mais pas la supprimer.
La bêtise que tu as faite est de supprimer cette adresse et d'avertir tes contacts. C'était totalement inutile car le simple changement de mot de passe aurait suffit.
Si tu ne reçois pas les mails envoyés à partir d'une autre, c'est sans doute que les messages envoyés à cette adresse sont redirigés vers chez le pirate. Supprime la redirection.
Maintenant, fais le point avec le 3900 sur l'état de tes adresses.