Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie piratée

Luludanslacampa
contributeur
399  

Messagerie piratée

Bonjour,

mon adresse mail principale à été piratée (messagerie orange) .

Aussi j'en ai crée une autre et averti mes contacts.

Ensuite j'ai supprimer celle piratée.

Depuis avec aucune de mes 3 autres adresses, je n'arrive pas à envoyer des messages, (ils ont l'air de partir, mais ou,) et je ne reçois aucun messages .

J'ai fait des tests d'envois d'une adresse à l'autre et rien .

J'ai du faire une grosse bêtise, je penserais que les autres adresses de messagerie était liées avec la principale (supprimée).

Grand merci pour votre aide .

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
391  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Messagerie piratée

bonjour @Luludanslacampa 

 

en attente d'autres intervenants

il ne fallait pas supprimer l'adresse principale

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Messagerie piratée

salut @Luludanslacampa 

 

et en complément de @melet39  et @jyjo29 , la première mesure étant le changement de mot de passe, voila les conseils à suivre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Messagerie piratée

Bonjour @Luludanslacampa ,

 

Tu n'as pas pu supprimer ton adresse principale car c'est impossible, donc tu n'as pas supprimé les adresses qui y sont liées. On ne peut que renommer une adresse principale mais pas la supprimer.

 

La bêtise que tu as faite est de supprimer cette adresse et d'avertir tes contacts. C'était totalement inutile car le simple changement de mot de passe aurait suffit.

 

Si tu ne reçois pas les mails envoyés à partir d'une autre, c'est sans doute que les messages envoyés à cette adresse sont redirigés vers chez le pirate. Supprime la redirection.

 

Maintenant, fais le point avec le 3900 sur l'état de tes adresses.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne