Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie pleine

Caribou571
contributeur
703  

Messagerie pleine

Bonjour, voilà si je suis toujours client Orange avec un forfait mobile à 109 euros mensuel, j'ai résilié mon abonnement internet et la box depuis au moins 3 ans car je bénéficie de l'abonnement de ma conjointe, (autre qu'orange), j'ai réussi à conserver mon mail Orange, sur Wanadoo une adresse qui date depuis au moins 20 ans... je rencontre un problème car ma messagerie est pleine, et je ne peux plus supprimer de message faute de place, et bien entendu je ne peux plus accéder à ma messagerie via l'espace client car je n'ai plus d'offre internet... tous les nettoyeurs externes sont inefficaces car ma messagerie est donc pleine, quelqu'un a t'il une solution ? Merci à toutes et tous, portez vous bien 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
695  

Re: Messagerie pleine

Bonjour @Caribou571 ,

Il ne te reste plus qu'à faire ton deuil de ce compte et demander à abuse@orange.fr de le supprimer avec tout son contenu.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
632  

Bonjour @Caribou571 

@Caribou571  a écrit :

....je ne peux plus accéder à ma messagerie via l'espace client...

via l'espace client.???

Et actuellement comment accèdes-tu à tes messages.?

Ton seul recours est que tu puisses y accéder via le portail Orange en t'identifiant avec cette adresse wanadoo et ton mot de passe. Puis fais le ménage.

Ensuite, profite, si tu y as encore accès ainsi (*), de sauvegarder ce qui peut l'être, car cette adresse est en sursis au-delà des 6 mois légaux.

S'il s'était agi d'une adresse @orange tu aurais pu avec quelques manips passer cette adresse en alias de ton adresse 06xxxxxxxx@orange.fr de ton contrat mobile (si j'ai bien lu les infos données par un webconseiller sur ce forum). Mais pas possible pour une adresse wanadoo.

(*) si plus d'accès : @Ancien Membre  t'a donné la réponse.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
621  

Bonjour @Caribou571 , @Daniel35 ,

Il me vient une idée à tenter, on ne sait jamais...

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/trop-de-mails/m-p/2150794/highlight/true#M102...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne