- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie professionnelle piratee
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie professionnelle piratee
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2018
11h34
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie professionnelle piratee
Bonjour, ma messagerie professionnelle a été piratée j’ai envoyé 3 mail à abuse@orange.fr et rien à toujours été fait. La messagerie n’est plus accessible alors que c’est un outil de tavail. C’est INADMISSIBLE !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-04-2018
11h38
Modifié le
27/04/2018
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie professionnelle piratee
Bonjour @MeganeLg,
Ce qui est inadmissible, c'est d'utiliser une messagerie webmail comme messagerie professionnelle !
Voir ceci, et surtout le dernier paragraphe :
Et ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Abuse traite les phishings et autres perversions du web mais pas les piratages. Ce n'est pas à eux de corriger les erreurs des clients et de changer leur mot de passe à leur place !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
27-04-2018
11h40
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie professionnelle piratee
bonjour @MeganeLg
abuse ne répond pas systématiquement,il faut contacter ton service client pro
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin