Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie vide

Barbara1966
contributeur
466  

Messagerie vide

Bonjour,

 

Tout à l'heure je me suis connectée sur ma messagerie et je n'avais plus aucun mail !

En cherchant une cause, j'ai vu que j'avais plus de 400 contacts d'apparus... Je m'en suis débarrassée mais je n'ai pas pu résoudre mon problème de mails disparus ? Est-ce que ça peut être forcément lié ? Il y a t il un moyen de les re-obtenir ?

Je ne sais pas vraiment quoi faire car je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine

Il y a t il des manipulations à faire ?

 

En plus de ça j'ai trouvé dans ma boite spam un message frauduleux se faisant passer pour Orange (je l'ai fait suivre via abuse@orange.fr)

Merci !

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Messagerie vide

Bonjour @Barbara1966 

 

Regarde ici la réponse que je viens de faire à l'instant (cas identique)

https/communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/2500-contacts-frauduleux-import%C3%A9s-dans-mes-contac...

 

Pour tes mails disparus, ils sont chez le pirate qui en tire tout ce qu'il peut pour son business d'arnaque.

Sauf à les lui demander gentiment... ...ils sont définitivement perdus pour toi.

 

Applique les recommandations du post cité, y compris l'usage d'un courrielleur pour ne plus rien perdre dans le futur.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Messagerie vide

bonjour @Barbara1966 

 

en attente d'autres intervenants

reçois tu tes mails normalement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barbara1966
contributeur
447  

Re: Messagerie vide

Bonjour,

 

Super ! Merci beaucoup !

J'aurai une autre question... il y a t il besoin que je change tous mes mots de passe, de comptes lié à cette adresse mail ?

 

Daniel35
Orange Star