Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie vide

Barbara1966
contributeur
466  

Messagerie vide

Bonjour,

 

Tout à l'heure je me suis connectée sur ma messagerie et je n'avais plus aucun mail !

En cherchant une cause, j'ai vu que j'avais plus de 400 contacts d'apparus... Je m'en suis débarrassée mais je n'ai pas pu résoudre mon problème de mails disparus ? Est-ce que ça peut être forcément lié ? Il y a t il un moyen de les re-obtenir ?

Je ne sais pas vraiment quoi faire car je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine

Il y a t il des manipulations à faire ?

 

En plus de ça j'ai trouvé dans ma boite spam un message frauduleux se faisant passer pour Orange (je l'ai fait suivre via abuse@orange.fr)

Merci !

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Messagerie vide

Bonjour @Barbara1966 

 

Regarde ici la réponse que je viens de faire à l'instant (cas identique)

https/communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/2500-contacts-frauduleux-import%C3%A9s-dans-mes-contac...

 

Pour tes mails disparus, ils sont chez le pirate qui en tire tout ce qu'il peut pour son business d'arnaque.

Sauf à les lui demander gentiment... ...ils sont définitivement perdus pour toi.

 

Applique les recommandations du post cité, y compris l'usage d'un courrielleur pour ne plus rien perdre dans le futur.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Messagerie vide

bonjour @Barbara1966 

 

en attente d'autres intervenants

reçois tu tes mails normalement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barbara1966
contributeur
447  

Re: Messagerie vide

Bonjour,

 

Super ! Merci beaucoup !

J'aurai une autre question... il y a t il besoin que je change tous mes mots de passe, de comptes lié à cette adresse mail ?

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
441  

Re: Messagerie vide

Bonjour @Barbara1966 

 

S'il s'agit de l'adresse de ton compte principal, et si tu parles des mots de passe des adresses secondaires de ce compte:

- vérifie si le pirate n'a pas forcé un nouveau mot de passe pour les adresses concernées. Elles n’apparaissent pas en clair dans le gestionnaire mais on peut les modifier via le compte principal.

Si OK, pas d'urgence, mais un nouveau mot mot de passe très solide pour ces nouvelles adresses ne nuira pas , et les MdP sont à changer régulièrement par sécurité.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Barbara1966
contributeur
422  

Re: Messagerie vide

Merci bien pour ces précieux conseils et bonne fin de journée.

Barbara

Daniel35
Orange Star
Orange Star
420  

Re: Messagerie vide

Bonjour @Barbara1966 

 

Merci de ton retour, et heureux si mes conseils t'ont été utiles.

 

Bonne continuation

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne