- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vide
Bonjour,
Tout à l'heure je me suis connectée sur ma messagerie et je n'avais plus aucun mail !
En cherchant une cause, j'ai vu que j'avais plus de 400 contacts d'apparus... Je m'en suis débarrassée mais je n'ai pas pu résoudre mon problème de mails disparus ? Est-ce que ça peut être forcément lié ? Il y a t il un moyen de les re-obtenir ?
Je ne sais pas vraiment quoi faire car je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine
Il y a t il des manipulations à faire ?
En plus de ça j'ai trouvé dans ma boite spam un message frauduleux se faisant passer pour Orange (je l'ai fait suivre via abuse@orange.fr)
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vide
Bonjour @Barbara1966
Regarde ici la réponse que je viens de faire à l'instant (cas identique)
Pour tes mails disparus, ils sont chez le pirate qui en tire tout ce qu'il peut pour son business d'arnaque.
Sauf à les lui demander gentiment...
Applique les recommandations du post cité, y compris l'usage d'un courrielleur pour ne plus rien perdre dans le futur.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vide
bonjour @Barbara1966
en attente d'autres intervenants
reçois tu tes mails normalement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vide
Bonjour,
Super ! Merci beaucoup !
J'aurai une autre question... il y a t il besoin que je change tous mes mots de passe, de comptes lié à cette adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vide
Bonjour @Barbara1966
S'il s'agit de l'adresse de ton compte principal, et si tu parles des mots de passe des adresses secondaires de ce compte:
- vérifie si le pirate n'a pas forcé un nouveau mot de passe pour les adresses concernées. Elles n’apparaissent pas en clair dans le gestionnaire mais on peut les modifier via le compte principal.
Si OK, pas d'urgence, mais un nouveau mot mot de passe très solide pour ces nouvelles adresses ne nuira pas
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vide
Merci bien pour ces précieux conseils et bonne fin de journée.
Barbara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vide
Bonjour @Barbara1966
Merci de ton retour, et heureux si mes conseils t'ont été utiles.
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.