- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : problème accessibilite au service client ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Je n’ai plus accès à ma messagerie orange à partir de mon mac , je n’ai plus accès également à mon service client
les correspondants d’orange ne savent pas régler le problème
aujourd’hui j’ai attendu sans succès le rendez vous avec une technicienne spécialisée confirmé par sms
que faire à part quitter orange ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
pas bonjour non plus @Cri37
c'est à dire "tu n'as plus accès" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour cher fredolerouge
J’ai de nouveau accès a ma messagerie mais ne peux accéder au service client d,Orange
enfin un jour sur deux il y a un problème
petite précision j’utilise le logiciel de Mac
vifs remerciements bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @Cri37,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez accès à votre messagerie 😊 .
Afin de comprendre au mieux votre demande, je comprends vous n'accédez plus à votre "service client d'Orange".
🔸 Est-ce votre espace client pour accéder à vos offres/contrats ?
🔸 Vous vous y connectez via le navigateur, sur le portail Orange ou via l'application Orange et moi ?
📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème accessibilite au service client d'orange
👉 Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.
Rassurez-vous je suis également membre de l'équipe des Webconseiller Orange comme mes collègues @Valentin__B et @MarcH_ , votre dossier étant suivi de façon collective, dans le but de vous garantir le meilleur délai de réponse possible 😉
Afin de vous assister, j'aurais besoin d'informations complémentaires quant à vos difficultés, à savoir :
🔸 Vous indiquez "le portail service client est inaccessible" : que se passe t'il exactement, avez-vous un message d'erreur par exemple?
🔸 Quel navigateur internet utilisez -vous, vous indiquez être sur Mac, s'agit t'il de Safari ?
🔸 Quel chemin suivez-vous exactement? (si vous pouvez m'indiquer pas-à-pas le chemin suivi) cela me permettra d'identifier ce qui peut bloquer votre accès.
💡 Vous pouvez également m'envoyer des captures d'écrans (attention toutefois à ne pas laisser en visibilité des informations personnelles).
Dans l'attente de votre retour pour vous apporter mon aide 😉
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème accessibilite au service client d'orange
Bonjour désolée j’arrête la conversation … je doute que vous soyez chez orange
au revoirv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème accessibilite au service client d'orange
salut @Cri37
@Jµstine @Valentin__B sont bel et bien deux webconseillers membres de l'équipe orange comme l'indique leur statut
tu peux donc leur faire confiance et leur communiquer tes infos
si tu veux de l'aide, tu n'as pas d'autre solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème accessibilite au service client d'orange
Ça va !!! Je n.ai pas besoin de leçon en plus des incompétences de.Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème accessibilite au service client d'orange
salut @Cri37
pourquoi tant d'agressivité envers ceux qui essaient de t'aider ?
c'est quelque chose que je ne comprends pas
et tu n'as pas expliqué le "je ne peux pas", comment veux tu obtenir de l'aide ?
facile dès lors d'accuser les autres d'incompétence si tu ne leur décrit pas le problème