- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Mes mails ne s'affichent plus dans ma boite aux lettres Orange (ou s'affichent puis disparaissent).J'utilise Outlook 2007 comme logiciel de messagerie.Comment faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonjour quand même !
C'est sans doute parce que Outlook qui importe les mails de la boite "reçus" de la messagerie Orange sur le PC n'est pas paramétré pour conserver une copie sur le serveur.
Voir ici :
Mail je ne vois pas pourquoi, quand on a un logiciel client de messagerie comme Outlook, on a encore besoin d'aller sur la messagerie Orange (sauf pour relire les mêmes mails à partir d'un autre équipement). Autant laisser Outlook les supprimer chez Orange, soit immédiatement, soit après un délai paramétré. De cette façon, on ne risque pas de tomber en condition de boite pleine.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
pourquoi depuis quelques jours je ne puis accéder à ma boite mails orange ? SVP merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour quand même @jacqueline29 ,
C'est parce que la messagerie Orange est dans le sac !
Utilise autre chose de beaucoup plus fiable !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu