Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

papy-67
contributeur
1 262  

Messagerie

Bonjour.

 

Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire apparaitre mes 2 adresses emails Orange sur la page d'acceuil afin de ne pas être obligé de retaper à chaque mon adresse.

 

Merci tous le monde


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re : Messagerie

bonsoir papy-67

 

tu mets ta souris sur le nom à coté de l'enveloppe à droite,tu glisse jusqu'en bas a gauche en bas va s'ouvrir une fenetre tu verras changer d'utilisateur,tu clic une fenetre va s'ouvrir avec le nom actuel,tu clic dedans et l'autre adresse va s'afficher,tu clic et tu rentre le mot de passe de cette adresse

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re : Messagerie

bonsoir papy-67

 

tu mets ta souris sur le nom à coté de l'enveloppe à droite,tu glisse jusqu'en bas a gauche en bas va s'ouvrir une fenetre tu verras changer d'utilisateur,tu clic une fenetre va s'ouvrir avec le nom actuel,tu clic dedans et l'autre adresse va s'afficher,tu clic et tu rentre le mot de passe de cette adresse

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re : Messagerie

Bonjour,

 

Impossible en mode webmail de voir plusieurs comptes à la fois.

 

Pour ne plus jamais devoir s'identifier et gérer plusieurs adresses à la fois, c'est un logiciel client de messagerie qu'il faut installer et utiliser.

 

Voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
1 223  

Re : Messagerie

Bonjour

@melet39
En tant que top membre il est de ton devoir d'essayer avant d'affirmer.
En plus tu ne réponds pas à la question initiale.
As-tu déjà essayé d'ouvrir 2 adresses différentes simultanément sur ton Pc?
Parce que tu saurais que c'est impossible en mode webmail.
Alors qu'avec un logiciel de messagerie, tu as toutes tes adresses @ sous le nez😉
Tu devrais le savoir tu en utilises 1.

Sans rancune n'est-ce pas,
Bon dimanche
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re : Messagerie

bonjour @Malibu

bonjour à tous

 

je sais avec le logiciel thunderbird ,mais avec webmail en faisant comme je l'explique,en cliquant sur le nom affiché vers l'enveloppe,et changer,j'ai mes 5 adresses mails qui s'affichent sur la page d'acceuil,et je n'ai pas besoin de retaper l'adresse simplement le mot de passe

papy-67 ne veut pas retaper son adresse à chaque fois,c'est pour cela que j'ai donné cette solution,juste le mot de passe à inscrire

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re : Messagerie

Bonjour @melet39

 

L'intervention de @Malibu est tout à fait justifiée (boujour à toi) car en lisant entre les lignes, ce que @papy-67 désire c'est de ne plus avoir besoin de s'identifier en permanence sur une adresse, puis sur une autre quand on a plusieurs adresses.

 

Tu sais parfaitement (car je tai piloté pour l'installer dans ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/quot-Quel-logiciel-de-messagerie-choisir/m-p/329217/h... )

que Thunderbird ou n'importe quel autre logiciel client de messagerie rempli ce rôle, et malgré celà, tu donnes à @papy-67 une solution qui consiste à s'identifier alternativement sur une adresse ou sur une autre ! Exactement ce qu'il ne veut pas faire !!!

 

Arrête de te précipiter pour répondre n'importe quoi sur chaque fil. Répondre pour répondre, ça devient maladif !

 

Une réponse n'est la bienvenue que quand elle répond à la question posée.

 

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
1 197  

Re : Messagerie

Bonjour papy-67

 

Sur la page mail de votre compte principal vous pouvez rajouter une boite de réception pour votre compte secondaire pour éviter de changer d’identité.


Allez sur la page mail - préférences - gérer mes adresses mail - cliquez sur ajouter une adresse
Sur la fenêtre de droite entrer l'adresse mail
Sur la prochaine fenêtre cocher les 2 cases
Je souhaite pouvoir envoyer des mails avec l'adresse xxxxx.orange.fr depuis ma messagerie Orange
Je souhaite également pouvoir recevoir les mails envoyés à l'adresse dans ma messagerie Orange
Une boite de réception sera crée pour l'adresse
Pour chaque adresse ajoutée un mail de confirmation vous sera adressé, vous devrez cliquer sur le lien présent dans le mail pour permettre que cette adresse devienne émettrice

 

Bonne journée

vasco8
super fan
super fan
1 178  

Re : Messagerie

Bonjour papou22

Ne pas se précipiter pour répondre car c'est possible avec le webmail Orange de faire apparaitre plusieurs comptes à la fois


@papou22 a écrit :

Impossible en mode webmail de voir plusieurs comptes à la fois.

 

Bonne journée

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re : Messagerie

salut @vasco8

 

attention, il faut savoir de quel type d'adresse on parle

 

Il est possible d'afficher ses alias avec le compte principal, mais avec une seconde boîte au lettre c'est différent

 

sur la page d'accueil tu vois bien les différentes adresses, mais pour y accéder, tu dois te réidentifier

 

ce n'est pas tout à fait pareil comme mode de fonctionnement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vasco8
super fan
super fan
1 134  

Re : Messagerie

Salut fredolerouge

Pas d'accord avec toi.comme sur thunderbird ou outlook

Tu peux afficher sur una page mail l'alias maois également des adresses  secondaires qui auront chacune leur boites de réception .

Sans titre 0.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne