- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2016
9h20
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour. Depuis hier, ma messagerie électroniquie par l'intermédiaire de Windows mail ne fonctionne plus. J'ai appelé Orange qui m'a dit que cela venait de chez eux et que cela allait être réparé. Par l'intermédiaire de Orange, je reçois et envoie des messages aujourd'hui mais par Windows Mail, on me demande sans arrêt de rentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'ai sans arrêt des messages d'erreurs. Merci si quelqu'un pouvait m'aider car je n'arrive pas à joindre Orange. Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2016
10h53
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler