- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2020
7h03
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour, il y a une semaine une mise à jour de la messagerie s’est effectuée, depuis j’ai perdu tous les messages de ma boite de reception. Je l’ai signalé à orange .... mais toujours pas de réponse . Quelqu’un d’autre a eu ce problème ? Que faut-il faire ?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2020
7h48
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @Altimar ,
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Disparition-des-mails/m-p/2078087#M8527
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu