- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2020
11h03
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Marre de recevoir les messages souvent plusieurs fois par jour, qui arrivent destructurès impossible à lire....
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2020
11h05
Modifié le
21/04/2020
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour aussi...!!!!!! @dragef
Bug récurrent du webmail Orange.
Soit rafraichir la page (Ctrl + F5), soit vider tout le cache du navigateur, soit changer de navigateur. Et comme généralement tout ça ne suffit pas, attendre... un "certain temps", ou changer ta façon d’utiliser la messagerie: utiliser un vrai outil fait pour ça : un logiciel comme Courrier W10, ou mieux Thunderbird, ou une vrai appli de messagerie avec smartphone comme l'Apps Gmail. Et plus de souci de webmail, et tu n'en auras plus marre...![]()
A toi de voir.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac